Fonction Service a la personne --- Service to the person function

Bonjour,
Je viens d’installer Ninja et je remercie les développeurs pour ce script, je n’ai pas hésité à participer en l’achetant.

Une fonction supplémentaire serait la bienvenue, la possibilité de valider certaine facture en Service a la personne afin de pouvoir en début d’année éditer une attestation fiscale.

Je ne sais pas si c’est ici qu’il faut poster ce genre de demande ?

Bien cordialement

----Google trad
Hello,
I just installed Ninja and I thank the developers for this script, I did not hesitate to participate in buying it.

An additional function would be welcome, the possibility of validating certain bill in Service to the person in order to be able at the beginning of the year to publish a tax certificate.

I do not know if this is the place to post this kind of request?

Best regards

I don’t think the translation is very good.

Maybe this would be possible using a custom invoice field?

Re,
Merci pour votre réponse et votre rapidité.
En principe la traduction via google est plutôt bonne.
Je pense que c’est une fonction que vous ne connaissez peut être pas, elle est peut être spécifique à la France.
Pour aider les clients et certaines entreprises il y a une loi qui permet de faire une déduction fiscale de 50 % du montant payé pour la main d’œuvre, lorsque l’on fait certaines interventions à domicile, comme de la formation informatique, aide ménagère, du jardinage, garde d’enfant, etc.

On est donc obligé de déclarer aux impôts les interventions concernées, et de faire une attestation au client pour qu’il la produise aux impôts.

Je vais vous mettre des liens :

services

wikipedia

------Google Trad
Re,
Thank you for your response and your speed.
In principle the translation via google is pretty good.
I think it’s a function you may not know, it may be specific to France.
To help clients and some businesses there is a law that allows for a tax deduction of 50% of the amount paid for labor, when doing some homework, such as computer training, home help , gardening, childcare, etc.

We are therefore obliged to declare the taxes concerned to the taxes concerned, and to make an attestation to the client so that he can produce it for taxes.

see the links
thank you
Best regards

I see, we’ll keep it in mind…